Logo de Nicolas Béver

Bever contraint de mettre pied à terre en Fiesta

25-06-24

 

J'enrage, car j'avais une proposition de M3M en vue des 25 Hours Fun Cup

Il attendait un moteur de la dernière génération pour le meeting Supercar Madness de Zolder, et finalement, il n'en sera pas ! Nicolas Bever a en effet annoncé il y a quelques heures que sa saison en Ford Fiesta Sprint Cup est terminée ! La raison : l'équipe Oeste Racing a multiplié les désillusions, et son responsable a décidé d'en rester là à son tour ! Une bien mauvaise affaire pour la compétition à l'ovale bleu, dans la mesure où Oeste Racing assurait une bonne partie du plateau. Après l'affaire Tristan Földesi, forfait pour manque de voitures disponibles en vue de Spa Euro Race, c'est finalement tout le team qui disparait. Dommage, évidemment...
 
"Oeste Racing est un team très sympa, avec un patron qui a voulu faire plaisir à tout le monde, et qui a accumulé les revers et les déceptions, commente Nicolas Bever. Ils ne seront donc pas à Zolder. Calvin de Groot, leader du championnat, tente de trouver une solution pour la suite de la saison, et en ce qui me concerne, c'est hélas terminé. J'enrage, car j'avais une proposition de M3M en vue des 25 Hours Fun Cup, mais j'avais décidé de donner priorité à la Fiesta à Zolder. J'ai finalement pu trouver un accord avec Currus Racing pour piloter la #521, notamment en compagnie de Julien Schein. Le but est de l'emporter en 'Pure' et d'intégrer le top 10 final..."
 
En attendant, la Fiesta Sprint Cup Benelux vit de nouveaux moments difficiles, à l'image de bien des compétitions sur circuit dans notre pays. On y reviendra... (Vincent Franssen)
 
 
 
 

Fun Cup - Nicolas Bever

Ford Fiesta Sprint Cup - Nicolas Bever

Sponsoring & Partenariat
Copyright © NICOLAS BEVER RACING |