Prestation réussie au volant RX Lites

27-04-16

 

J'ai dû adapter mon pilotage en utilisant l'embrayage pour m'assurer que les vitesses étaient bien enclenchées.

Près de trois ans après sa participation aux 25h Be-Trophy avec AC Motorsport, Nicolas a refait son apparition en sport automobile avec son inscription au RX Lites Talent Search supported by RACB. Notre ancien champion de karting X30 était en lice parmi 176 candidats pour gagner le volant d'une Ford Fiesta de 310 chevaux lors de la manche belge du championnat du monde RX Lites à Mettet les 14 et 15 mai prochains.

'Je n'imaginais pas aller jusqu'en finale.'
Non seulement Nicolas est parvenu à se hisser parmi les 20 demi-finalistes à l'issue de l'épreuve sur simulateur mais il parvenait également à rester dans les 6 finalistes, départagés sur le terrain de Bernister au volant d'une Ford Fiesta R2 le 22 avril dernier. Si Nicolas n'a finalement pas gagné, il garde néanmoins une expérience positive de sa participation qui lui a donné des idées pour les prochains mois.
Je me suis bien débrouillé au volant de la Fiesta mais j'ai joué de malchance quand l'indicateur de vitesse sur le tableau de bord est tombé en panne. Cela m'a déstabilisé car j'ai dû adapter mon pilotage en utilisant l'embrayage pour m'assurer que les vitesses étaient bien enclenchées.

 

 

 

 

WEK 2020 - Nicolas Bever

24H Karting - Nicolas Bever

24H Karting - Nicolas Bever

Sponsoring & Partenariat
Copyright © NICOLAS BEVER RACING |